Saturday, February 04, 2017

Citation du 5 février 2017

On distingue deux différentes sources d’énergie : les matières premières et les phénomènes naturels. Les premières fournissent les énergies dites fossiles alors que les autres fournissent les énergies dites renouvelables.
Kelwatt
Une énergie renouvelable, … est une source d'énergie qui se constitue ou se reconstitue plus rapidement qu'elle n'est utilisée.
futuraplanète
Wilhelm Reich déclarait que la fonction de l'orgasme est de décharger les particules énergétiques appelées "orgones", ce qui permettait ainsi de maintenir un équilibre des forces vitales.
charlatans.info
- Tiens ? Encore un dimanche avec un temps à rester sous la couette pour échapper à la tempête ? Et que faire sinon dissiper toute l’énergie qu’une semaine de travail n’a pas pu décharger.
- Vous m’avez compris ? Non ? Alors, lisez ce qui suit.

Lorsque vous faites l’amour chers ami(e)s, pensez-vous à toute cette bonne énergie que vous gaspillez ? J’entends bien que certains se donnent assez peu de mal pour  parvenir à l’orgasme (je ne vous demande pas de détail, alors ne m’en demandez pas SVP !), mais ce n’est pas à cela que je pensais : lorsque Wilhelm Reich a commencé l’étude de la  libido en compagnie de Freud, il  fut rapidement persuadé que l’orgasme était d’origine bio-électrique et qu’il avait pour fonction de dissiper des particules énergétiques d’origine cosmique. Du coup, on peut concevoir que lors de l’acte sexuel nous dégageons une énergie que nous ne créons ni par effort musculaire ni par frottement, mais qui est bel et bien en nous et que Reich nomme l’orgone.
D’où cette idée de la récupérer : comme l’orgone peut être assimilée à une source d’électricité, nous pourrions en effet alimenter la lampe de chevet au moins le temps de nous amourer avec notre bonne amie.


On aurait alors une énergie que les spécialistes appellent « énergie renouvelable » - Oui, tout y est : les énergies renouvelables n’engendrent que peu ou pas de déchets ne produisent pas non plus d’émissions polluantes, et de surcroit leur source se renouvelle en permanence.
Une seule petite difficulté : une énergie renouvelable, est une source d'énergie qui se constitue ou se reconstitue plus rapidement qu'elle n'est utilisée.
Alors voilà : lorsque j’avais 15 j’aurais pu le faire (= réactiver la machine juste après l’avoir utilisée) ; mais aujourd’hui j’ai 75 ans…
Faut-il donc y renoncer ? Que nenni ! Nos épouses, quand elles sont convenablement stimulées, pourraient bien nous alimenter en permanence d’orgones, car les mieux douées d’entre elles ont des dispositions pour reconstituer leur stock plus rapidement qu’elles ne l’utilisent. 

Messieurs, vous en doutez ? Puisque nous sommes dimanche et que le dimanche est fait pour ça : vérifiez.

No comments: